La nourriture Mexicaine est EXCELLENTE!!

voilà maintenant bientôt 3 mois que je suis au Mexique j’ai donc bien commencé à cerner la nourriture du Mexique, évidement ça me plaît toujours autant, C’est pour cela donc que aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de la nourriture mexicaine qui est vraiment délicieuse…

img_0422
Pendant environ presque 3 mois j’ai effectivement mangé beaucoup de tacos mais cela ne me dérange car les tacos d’ici sont vraiment excellents. Comme je vous l’ai dit auparavant je vis dans le nord du Mexique dans une région qui se nomme «Le Sonora», ici on trouve de la super viande!(exemple dans les photos),Avec cette super viande on peut faire des Tacos, qui se composent de Tortillas de Farine classique ou de Maïs, fromage, viande, et autres assaisonnements…

 

 

img_0744-1
Il existe aussi des Tacos de poisson très bons mais également très différents, pour ma part ce sera les Tacos de viande grillée au barbecue!!

 

C'est un petit Tacos qui se mange en entrée vraiment super bon!!
En voici un autre qui ce mange en entrée!!

 

Mais je souhaite aussi vous en parler de ça! Donc c’est une glace qui s’appelle « Helado », elle se fabrique dans un sachet plastique, il y a différents parfums comme par exemple sur les 2 photos Fruits rouges, Oreo…mais il y en a évidement plein d’autres.

img_0456-2
Fruits Rouges

 

img_0933-1

 

Voilà un biscuit après le repas du midi très bon ,Son nom est «Empanada».

img_0747-1

Sinon ici il n’y a pas de dessert systématiquement mais il y en a quand même par exemple sur la photo un fondant au chocolat avec de la glace que l’on trouve dans un restaurant de la ville.

img_0768

Enfin il existe des tartines de «Frijoles» qui se nomme «Molletes».

img_1096

 

9 réflexions sur “La nourriture Mexicaine est EXCELLENTE!!

Laisser un commentaire

