Un Bus trip en Californie

Je remercie le Rotary avec qui je peux passer une année fabuleuse au Mexique, mais aussi voyager un petit peu grâce à des Bus trips organisés!

Donc voilà je vais vous raconter en quelques mots et photos mon «Bus trip» que j’ai pu faire aux Etats-Unis mais plus particulièrement en Californie. C’était début Novembre.

Les Bus trips sont de petits voyages sur environ 1 semaine, nous étions 40 jeunes d’échanges du monde entier.

Le principe d’un Bus trip c’est un voyage en bus avec plusieurs destinations, pour moi c’était Los Angeles, Disneyland Californie, Hollywood, Santa Monica, San Diego. Donc un chouette programme qui est passé super vite !!

Donc voilà pour conclure je suis revenu très satisfais de ce petit voyage, la Californie est vraiment une belle région.

Le meilleur que je retiens de cette semaine ce sont les moments passés avec les autres du monde entier !

Voici ci-dessous quelques photos pour illustrer le voyage.

img_1446

img_1461

img_1663

img_1454

img_1492

 

2 réflexions sur “Un Bus trip en Californie

  1. HI!
    Si ce n’est la convivialité du groupe et un parcours essentiel , j’y préfère toutefois la liberté de voyager seul , qui offre beaucoup plus de découvertes insolites & un enrichissement à vivre le quotidien des Américains- Ceci dit, ton périple est très bien relaté & je suppose ton envie d’y retourner (seul) ?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

