Action Rotary au Mexique

Je vous fais aujourd’hui partager quelques photos qui ont été prises lors d’une journée d’action dans mon club Rotary celui de Ciudad Obregon (une ville située dans le nord du Mexique).

C’était une journée d’action pour aider les gens pauvres d’une école avec des élèves de 5 ans à12 ans dans le sud de la ville (C’est la partie la plus pauvre de la ville),Alors nous nous sommes rendus dans l’école pour installer différents stands comme par exemple:Vente de vêtements pas chers,Matériel scolaire gratuit.Il y avait également des médecins pour pratiquer des soins gratuits,il y avait aussi une Pharmacie et enfin certains qui s’occupaient de faire un potager avec système d’arrosage automatique (c’est un peu obligatoire au Mexique).

J’étais évidement accompagné de mon club Rotary,mais également des autres jeunes d’échange de mon club avec qui je partage beaucoup de choses,il y a un Brésilien,Une jeune fille de Turquie,Une Allemande et enfin une Taïwanaise.

Donc voilà j’avais passé une journée très enrichissante et très utile également,voilà pourquoi je voulais vous faire partager ces quelques photos !

IMG_1723.JPG

img_2322

Laisser un commentaire

