Le Rotary comme une grande famille!

Je souhaite partager avec vous l’expérience que je vis ici Mexique grâce au Rotary!

Et donc c’est pour cela qu’aujourd’hui je vous présente les autres jeunes d’échanges de mon district ainsi que ceux qui nous accompagnent lors des évènements, les personnes importantes durant cette année!

Les personnes importantes pour mon échange Rotary sont premièrement mes 2 clubs celui de Rhuys Vilaine (France) qui m’envoie et celui du Mexique qui me reçoit(que je remercie), Après plus précisément  il y a 4 personnes vraiment très utiles pour mon échange ces le  YEO (responsable de moi au Mexique) et  la Chairman (Responsable du district), J’ai 2 YEO et 2 Chairman, 1 ici et 1 France.

De plus dans un échange Rotary il y a environ 60 jeunes du monde entier dans chaque district (région) des pays qui participent aux échanges Rotary. Il faut savoir également qu’il y a des voyages organisés pendant l’années avec tout les jeunes d’échanges et donc à la fin ils deviennent tous des amis proches!

Voici quelques photos:

photo pour le blogphoto pour le blog (2)

 

 

 

 

Laisser un commentaire

